Dernière sortie pour les élèves de l’AS

Afin de fêter la fin d’année , l’équipe EPS a proposé à tous les élèves de toutes les AS confondues une sortie canoë-kayak , cette sortie s’est déroulée sous le signe de la bonne humeur et a ravi nos 37 élèves présents , qui ont pu profiter de superbes conditions pour pagayer sur les bords de la Vilaine.

Dernière sortie pour les élèves de l’AS

Engagé pour l’environnement : compensation de l’impact carbone de notre site internet En savoir +